

Pourquoi Adya Solutions ?
Les métiers de la bureautique et de l'informatique se sont transformés au fil des années. Le lien entre ces deux domaines a toujours été le document étant lui-même au centre de toutes activités. Avec l'évolution de la technologie la dématérialisation est donc une suite logique et désormais incontournable. J'ai passé plus de quinze ans dans cet univers avec de belles rencontres, de belles histoires, et soyons honnête, parfois quelques difficultés. Mais lorsque la satisfaction client est une priorité, on trouve toujours des solutions. Ce parcours a été jalonné de différents postes : commercial (sens du client), supervision de projets (coordination et suivi de déploiement), direction (compréhension des enjeux stratégiques et du fonctionnement interne des organisations). Aujourd'hui je souhaite mettre cette expérience et mon réseau au service des entreprises dont les exigences sont de plus en plus élevées et le besoin d'accompagnement indispensable. Dans un marché en perpétuelle mutation la réactivité reste le maître-mot pour s'adapter. C'est pourquoi les bases de cette structure sont la proximité, l'honnêteté, et évidemment la réactivité.